Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
Demande de recrutement [En cours] Vote_lcapDemande de recrutement [En cours] Voting_barDemande de recrutement [En cours] Vote_rcap 
Blorc (61)
Demande de recrutement [En cours] Vote_lcapDemande de recrutement [En cours] Voting_barDemande de recrutement [En cours] Vote_rcap 
Fennryr (48)
Demande de recrutement [En cours] Vote_lcapDemande de recrutement [En cours] Voting_barDemande de recrutement [En cours] Vote_rcap 
Arachtou (28)
Demande de recrutement [En cours] Vote_lcapDemande de recrutement [En cours] Voting_barDemande de recrutement [En cours] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
Demande de recrutement [En cours] Vote_lcapDemande de recrutement [En cours] Voting_barDemande de recrutement [En cours] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
Demande de recrutement [En cours] Vote_lcapDemande de recrutement [En cours] Voting_barDemande de recrutement [En cours] Vote_rcap 
pourissante (20)
Demande de recrutement [En cours] Vote_lcapDemande de recrutement [En cours] Voting_barDemande de recrutement [En cours] Vote_rcap 
Lankou (20)
Demande de recrutement [En cours] Vote_lcapDemande de recrutement [En cours] Voting_barDemande de recrutement [En cours] Vote_rcap 
Shigua (14)
Demande de recrutement [En cours] Vote_lcapDemande de recrutement [En cours] Voting_barDemande de recrutement [En cours] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
Demande de recrutement [En cours] Vote_lcapDemande de recrutement [En cours] Voting_barDemande de recrutement [En cours] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoryuken




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande de recrutement [En cours] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [En cours]   Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:56

Présentation IRL :

- Prénom :Harold

- Age :31

- Situation familliale :Célibataire

- Travail / études :Superviseur

Présentation du personnage :

- Pseudo :Shoryuken

- Classe :DK

- Race :Orc

- Métiers et leur niveau :Enchant 450 Mineur 450

- Stuff et template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Shoryuken

- Quelles stats privilégiez-vous pour votre stuff :

- Pour quelles raisons êtes vous parti sur un tel template :

- Etes-vous prêt à respé pour la guilde : Oui

- Expériences :Tous les heros et Raid (sauf Malygos et Ulduar)

- Temps de Jeu total avec ce perso :24 jours

- Disponibilités dans la semaine en fonction des jours de raids :
Je suis dispo tous les soirs de 18h a 00h + les week ends

Motivations :
J'ai envie de monter mon perso le + haut possible , j'aime les raids l'ambiance qui en découle avec les personnes qui aiment les raids.
- Ex-Guildes : Primae Nostra

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde :Tout le monde est parti Guilde over!!(enfin nn le MG s'accroche mais je n'ai plus la force d'attendre de nouveaux arrivant pour recommencer de zero.)

- Pourquoi avoir choisi Naster :Aucune raison particuliere.

- Quels membres connaissez vous :Personne

- Autres
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : euh devant mon pc!!!tete de buze

Demande de recrutement [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En cours]   Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:00

Ne connaissant que trés peu la classe DK car y étant allergique mais néanmoins sachant que c'est une classe a gros dps et en matant stuff et template je ne peux que mettre un gros +1 a ton apply l'ami, en + a ma souvenance nous n'avons aucun dk spé sang et l'aura serait un plus en raid mais bon malgrés cela le nombre de dk dans la guilde serait un moin.après ceci n'est que mon avis en tant que chef de classe demo.Ceci dit apply trés intéressante profil type du joueur que nous recherchons.Voila je laisse le soin a mes collègues de finir de te juger^^
sur ce a+ ig l'ami




A quoi sert un chef de classe demo si je suis le seul ??!!!heinnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Fennryr

Fennryr


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42

Demande de recrutement [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En cours]   Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:01

Hmmmmmmmmmmmmmmmmm
2/3 points a revvoir mais sinon tout roule, juste pourquoi cette spé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoryuken




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande de recrutement [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En cours]   Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:34

J'ai cherché une spé qui me permettait de faire le maximum de dps quel que soit la configuration du combat , c'est a dire si fo du dps aoe avec pls ennemis ou si c'est sur un boss avec un focus dps lourds pour le down assez rapidement ,apres quelque recherche j'ai trouvé ce compromis.
Mais vu que la mise a jour a changé quelques données je pense peut etre a m'orienter vers quelque chose de nouveau a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fennryr

Fennryr


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42

Demande de recrutement [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En cours]   Demande de recrutement [En cours] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07

MAJ : refonte total, hein hein hein hien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [En cours]   Demande de recrutement [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de demande de recrutement
» postulation cham elem [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: