Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_lcap[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Voting_bar[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_rcap 
Blorc (61)
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_lcap[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Voting_bar[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_rcap 
Fennryr (48)
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_lcap[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Voting_bar[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_rcap 
Arachtou (28)
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_lcap[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Voting_bar[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_lcap[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Voting_bar[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_lcap[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Voting_bar[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_rcap 
pourissante (20)
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_lcap[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Voting_bar[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_rcap 
Lankou (20)
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_lcap[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Voting_bar[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_rcap 
Shigua (14)
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_lcap[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Voting_bar[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_lcap[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Voting_bar[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvanete




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Empty
MessageSujet: [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]   [dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:25

Présentation IRL :

- Prénom : hippolyte

- Age : 16 et demi

- Situation familliale : ??

- Travail / études : Lycée

Présentation du personnage :

- Pseudo : Sylvanete

- Classe : Chevalier de la mort

- Race : Elfette de sang

- Métiers et leur niveau : Minage // Joaillerie (entrain de pex)

- Stuff et template : mon stuff et ma spé Smile
- Quelles stats privilégiez-vous pour votre stuff : Force, pa, cc, cap expertise/toucher

- Pour quelles raisons êtes vous parti sur un tel template : car cette spé me plait et qu'elle est bien pour raid

- Etes-vous prêt à respé pour la guilde : oui

- Expériences : J'ai joué en pré-bc et en bc, tout d'abord un hunt (pré-bc), puis un rogue (bc), et un dk (tlk) j'ai fais de nombreux raids. Voila voila.

- Temps de Jeu total avec ce perso : 15 jours et 15 heures

- Disponibilités dans la semaine en fonction des jours de raids : Venderdi et samedi soir


Motivations :

- Ex-Guildes : Mythique. (j'ai oublié pour le reste)

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde : elle a Disband

- Pourquoi avoir choisi Naster : parce que cette une guilde active, avec une bonne ambiance, et des membres agréables.

- Quels membres connaissez vous : Skùm, Ddjon, et d'autres encore.

- Autres : rien
Revenir en haut Aller en bas
Fennryr

Fennryr


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42

[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]   [dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 2:05

Salut !

Alors alors.....Spé un peu uselesse, tu es bien enchant.Juste tes stats pref qui me chagrine mais rien de bien mechant !

Sinon ? Une nana ou un mec ? les vannes vont changer...Ca va dependre de ta reponse ! Pas d'avis pour le moment....J'att demain pour re-lire ce delire ! Hugo delire !

Edit : L'alcool s'mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanete




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]   [dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:34

Pour ma spé en fait, je devais raid avec vous et je cherchais une bonne spé impie rapidement, j'ai trouvé celle la sur le fofo dk. Je suis un mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arachtou

Arachtou


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]   [dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:51

tu es un peu jeune par rapport a la moyenne de la guilde et par rapport a la tranche d'age que l'ont souhaité, mais j'hesite encore a cause "et demi" quand meme.

Je passe pour celle la. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fennryr

Fennryr


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42

[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]   [dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:08

Bien le bonjour !

Effectivement ton age est un probléme, nous avons eu quelqes problémes avec des joueurs de moin de 18 donc nous somme un peu retissant....!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanete




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]   [dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:34

lol je ne pense pas que l'age soit une source de problème, je pense que vous pouvez avoir des problèmes avec des personnes de 25 ans, (autant que des personnes de 15 ans d'ailleurs). Vous n'avez pas eu de chance avec vos joueurs. Après à vous de voir, c'est vous qui décidez. De plus il me semble que skùm n'a que 14 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]   [dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16

Salu sylva .... bah je vais faire court.
Autant l'âge n'est peu être pas un pb des fois, ok, mais les dispo si ^^ et la les tiennes sont bcp trop faibles :p
Merci d'avoir apply, dsl du derangement, et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]   [dk 80] Sylvanete :) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage dark [Refusé]
» Drakars orc chasseur [Refusé]
» crapules chaman amelio [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: