Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_lcapHorz (paladin vindicte) [Accepté] Voting_barHorz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_rcap 
Blorc (61)
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_lcapHorz (paladin vindicte) [Accepté] Voting_barHorz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_rcap 
Fennryr (48)
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_lcapHorz (paladin vindicte) [Accepté] Voting_barHorz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_rcap 
Arachtou (28)
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_lcapHorz (paladin vindicte) [Accepté] Voting_barHorz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_lcapHorz (paladin vindicte) [Accepté] Voting_barHorz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_lcapHorz (paladin vindicte) [Accepté] Voting_barHorz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_rcap 
pourissante (20)
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_lcapHorz (paladin vindicte) [Accepté] Voting_barHorz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_rcap 
Lankou (20)
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_lcapHorz (paladin vindicte) [Accepté] Voting_barHorz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_rcap 
Shigua (14)
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_lcapHorz (paladin vindicte) [Accepté] Voting_barHorz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
Horz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_lcapHorz (paladin vindicte) [Accepté] Voting_barHorz (paladin vindicte) [Accepté] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Horz (paladin vindicte) [Accepté]

Aller en bas 
+2
pourissante
horz
6 participants
AuteurMessage
horz




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Horz (paladin vindicte) [Accepté] Empty
MessageSujet: Horz (paladin vindicte) [Accepté]   Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:59

Présentation IRL:

- Prénom: Benjamin

- Age: 20 ans

- Travail / études: étudiant en bts

Présentation du personnage:

- Pseudo: Horz

- Classe: paladin vindicte

- Race: elfe de sang

- Métiers et leur niveau: minage 450, joaillerie 450

- Stuff et template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Horz

- Quelles stats privilégiez-vous pour votre stuff:
force -> critique -> toucher et expertise selon le cap

- Pour quelles raisons êtes vous parti sur un tel template:
- 55 points en vindicte: avec le sceau d'autorité pour quêter plus facilement, sinon c'est du classique
- 5 points en protec: pour force divine (+15% du total de force)
- 11 points en sacré: pour intelligence divine (+15% du total d'intelligence), ces points peuvent être déplacer en protec pour le sacrifice divin

- Etes-vous prêt à respé pour la guilde: j'ai un stuff heal assez moyen, mais je suis prêt à respé heal en cas de besoin

- Expériences: naxx10 clean, sartharion10/25 clean (sans adds), archavon10/25 clean (sans émalon), malygos descendu à 3%

- Temps de Jeu total avec ce perso: 47 jours

- Disponibilités dans la semaine en fonction des jours de raids: j'adapte mes dispos en fonction des jours de raid de la guilde, sachant que je suis dispo 3 soirs par semaine voir 4


Motivations:

- Ex-Guildes: The Dark Side

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde: le guilde se concentre sur les raid 10

- Pourquoi avoir choisi Naster: je cherche une guilde pour faire du 25, de plus je connais bien Thizié qui m'a dit de postuler chez vous

- Quels membres connaissez vous: Thizié
Revenir en haut Aller en bas
pourissante

pourissante


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : Saint Etienne

Horz (paladin vindicte) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Horz (paladin vindicte) [Accepté]   Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:04

Moi je dis +1
a voir avec les off.
Revenir en haut Aller en bas
http://amenesmoitesfesses.com
Thizie




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Horz (paladin vindicte) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Horz (paladin vindicte) [Accepté]   Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:08

Salut Horz

Bon pour moi il n'y a aucun problème, c'est un très bon joueur qui connait très bien sa classe et qui est très motivé pour faire du raid 25.
Au niveau des dispos, je sais qu'il n'y aura jamais de problèmes.

Donc pour moi c'est un gros +1.

Bon Horz en espérant te voir bientôt dans la guilde pour que je te fasse une démonstration au dps.( sinon c'est une sanction admisnistrative) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blorc

Blorc


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Horz (paladin vindicte) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Horz (paladin vindicte) [Accepté]   Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:41

Salut,

Alors je n'ai pas grand chose à dire. Smile Je voie une personne motivée qui a envie de venir dans notre Guilde. Bien stuff avec enchants et gemmes. Tes disponibilités sont parfaite vu qu'on demande au moins 2 soirs par semaine. Ton métier à 450 est vraiment parfait car, à part les classes et tout ça, on a aussi besoin de joaillers.

Donc se sera un +1 bien mérité. A bientôt IG j'éspère. Smile

Blorc,
Membre Naster.
Revenir en haut Aller en bas
horz




Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Horz (paladin vindicte) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Horz (paladin vindicte) [Accepté]   Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:31

Merci pour toutes ces réponses
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Horz (paladin vindicte) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Horz (paladin vindicte) [Accepté]   Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:20

je suis en ambulance difficile de faire long sur le telephone alors je vais faire bref
+1 pour tout
+1 envoyé par thizie

on se voit ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Arachtou

Arachtou


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Horz (paladin vindicte) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Horz (paladin vindicte) [Accepté]   Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:58

Oula, si thizie notre President du commité des naster ivrogne anonyme met un +1 , alors moi, je met un +2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thizie




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Horz (paladin vindicte) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Horz (paladin vindicte) [Accepté]   Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:56

Merci arach à cause de toi c'est plus anonyme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arachtou

Arachtou


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Horz (paladin vindicte) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Horz (paladin vindicte) [Accepté]   Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44

oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horz (paladin vindicte) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Horz (paladin vindicte) [Accepté]   Horz (paladin vindicte) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horz (paladin vindicte) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyo paladin vindicte.
» paladin heal
» Mage 80 Camily [Accepté]
» [Rogue 80] Skùm [Accepté]
» Apply Hunt Shigua [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: