Présentation IRL :
- Prénom : Mon prénom IRL est Paul
- Situation familliale : Je suis encore chez mes parents
- Travail / études : Je suis lycéen en 1ere STG
Présentation du personnage :
- Pseudo : Shigua
- Classe : Hunt
- Race : Vache powaa
- Métiers et leur niveau : Herbo 450 / Joaillerie 190 en cours de up
- Stuff et template :
Stuff ==>
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=ShiguaTemplate ==> Vu que j'ai respect aujourdui il est possible que mon template ne s'affiche pas mas j'ai le classique 0/15/56 ==>
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Shigua&group=1- Quelles stats privilégiez-vous pour votre stuff : Je privilgie l'agilité, l'endurance, l'intelligence puis la PA, le CC
- Pour quelles raisons êtes vous parti sur un tel template : Tout simplement pck c'est ce qu'il se fait de mieux actuellement pour un hunt en PVE HL
- Etes-vous prêt à respé pour la guilde : Oui pas de soucis et surtout a partagé mes experience en matiere de game play
- Expériences : Vous connaissait mon exp car je n'en avait aucune pré WOTLK
- Temps de Jeu total avec ce perso : 66 jours
- Disponibilités dans la semaine en fonction des jours de raids : Disponibilité comme auparavant tous les soirs
Motivations : Après une pause de WOW (une petite overdose)^^ je souhaiterez reprendre avec vous l'aventure car j'ai d'exellent souvenirs avec vous tous et l'ambiance est la
- Ex-Guildes : Naster en autres
- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde : Manque de connection ==> kick (ce qui me semble sommes toute logique)
- Pourquoi avoir choisi Naster : Pck je connait presque tout ses membres et que je sais a quoi m'en tenir
- Quels membres connaissez vous : Quasiment tout les membres du moins pas les bleus^^
- Autres : Quelques soit la réponse sachez tous que je vous apprécie tous les uns les autres et que je vous avoue que faire les bruitages sur le TS avant le raid ou le rire UNIQUE de Arachtout me manque tout comme le BLORRRRRRCC de Poupou
En espérant avoir une réponse favorable et vous revoir en portant le meme tabard,
Amicalement Shigua