Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
Apply Hunt Shigua [Accepté] Vote_lcapApply Hunt Shigua [Accepté] Voting_barApply Hunt Shigua [Accepté] Vote_rcap 
Blorc (61)
Apply Hunt Shigua [Accepté] Vote_lcapApply Hunt Shigua [Accepté] Voting_barApply Hunt Shigua [Accepté] Vote_rcap 
Fennryr (48)
Apply Hunt Shigua [Accepté] Vote_lcapApply Hunt Shigua [Accepté] Voting_barApply Hunt Shigua [Accepté] Vote_rcap 
Arachtou (28)
Apply Hunt Shigua [Accepté] Vote_lcapApply Hunt Shigua [Accepté] Voting_barApply Hunt Shigua [Accepté] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
Apply Hunt Shigua [Accepté] Vote_lcapApply Hunt Shigua [Accepté] Voting_barApply Hunt Shigua [Accepté] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
Apply Hunt Shigua [Accepté] Vote_lcapApply Hunt Shigua [Accepté] Voting_barApply Hunt Shigua [Accepté] Vote_rcap 
pourissante (20)
Apply Hunt Shigua [Accepté] Vote_lcapApply Hunt Shigua [Accepté] Voting_barApply Hunt Shigua [Accepté] Vote_rcap 
Lankou (20)
Apply Hunt Shigua [Accepté] Vote_lcapApply Hunt Shigua [Accepté] Voting_barApply Hunt Shigua [Accepté] Vote_rcap 
Shigua (14)
Apply Hunt Shigua [Accepté] Vote_lcapApply Hunt Shigua [Accepté] Voting_barApply Hunt Shigua [Accepté] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
Apply Hunt Shigua [Accepté] Vote_lcapApply Hunt Shigua [Accepté] Voting_barApply Hunt Shigua [Accepté] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apply Hunt Shigua [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulux87




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2009

Apply Hunt Shigua [Accepté] Empty
MessageSujet: Apply Hunt Shigua [Accepté]   Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:00

Présentation IRL :

- Prénom : Mon prénom IRL est Paul

- Age : J'ai 18ans

- Situation familliale : Je suis encore chez mes parents

- Travail / études : Je suis lycéen en 1ere STG

Présentation du personnage :

- Pseudo : Shigua Smile

- Classe : Hunt

- Race : Vache powaa Wink

- Métiers et leur niveau : Herbo 450 / Joaillerie 190 en cours de up

- Stuff et template :
Stuff ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Shigua
Template ==> Vu que j'ai respect aujourdui il est possible que mon template ne s'affiche pas mas j'ai le classique 0/15/56 ==> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Shigua&group=1

- Quelles stats privilégiez-vous pour votre stuff : Je privilgie l'agilité, l'endurance, l'intelligence puis la PA, le CC

- Pour quelles raisons êtes vous parti sur un tel template : Tout simplement pck c'est ce qu'il se fait de mieux actuellement pour un hunt en PVE HL Smile

- Etes-vous prêt à respé pour la guilde : Oui pas de soucis et surtout a partagé mes experience en matiere de game play

- Expériences : Vous connaissait mon exp car je n'en avait aucune pré WOTLK

- Temps de Jeu total avec ce perso : 66 jours

- Disponibilités dans la semaine en fonction des jours de raids : Disponibilité comme auparavant tous les soirs

Motivations : Après une pause de WOW (une petite overdose)^^ je souhaiterez reprendre avec vous l'aventure car j'ai d'exellent souvenirs avec vous tous et l'ambiance est la Smile

- Ex-Guildes : Naster en autres Wink

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde : Manque de connection ==> kick (ce qui me semble sommes toute logique)

- Pourquoi avoir choisi Naster : Pck je connait presque tout ses membres et que je sais a quoi m'en tenir Smile

- Quels membres connaissez vous : Quasiment tout les membres du moins pas les bleus^^

- Autres : Quelques soit la réponse sachez tous que je vous apprécie tous les uns les autres et que je vous avoue que faire les bruitages sur le TS avant le raid ou le rire UNIQUE de Arachtout me manque tout comme le BLORRRRRRCC de Poupou Wink

En espérant avoir une réponse favorable et vous revoir en portant le meme tabard,
Amicalement Shigua Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : euh devant mon pc!!!tete de buze

Apply Hunt Shigua [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt Shigua [Accepté]   Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:32

En voila une apply forte intéressante xD mon piti shigua je te mets un +1 car je t'aime bien puis t'es pas si mauvais que ca xD en + on manque cruellement de joueurs en ce moment donc tu as mon aval pour inc de nouveau la guilde ( attention ca veut pas dire que j'avale hein?? pas de mauvaises blagues).
Donc ce n'est que mon avis mais tu es encore le bienvenu chez nous.
au plaisir ami hunt ptite vache a poil geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blorc

Blorc


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Apply Hunt Shigua [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt Shigua [Accepté]   Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15

Bah +1 j'ai rien d'autre à dire. Smile Ca arrive d'avoir des overdoses de wow mais la prochaine fois préviens ça t'éviterai de reapply à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply Hunt Shigua [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Apply Hunt Shigua [Accepté]   Apply Hunt Shigua [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Hunt Shigua [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 80 Ryga [En test]
» apply zerøø -ekraell
» Mage 80 Camily [Accepté]
» [Rogue 80] Skùm [Accepté]
» Horz (paladin vindicte) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: