Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
apply zerøø -ekraell Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
apply zerøø -ekraell Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
apply zerøø -ekraell Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
apply zerøø -ekraell Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
apply zerøø -ekraell Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
apply zerøø -ekraell Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
apply zerøø -ekraell Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
apply zerøø -ekraell Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
apply zerøø -ekraell Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
apply zerøø -ekraell Vote_lcapapply zerøø -ekraell Voting_barapply zerøø -ekraell Vote_rcap 
Blorc (61)
apply zerøø -ekraell Vote_lcapapply zerøø -ekraell Voting_barapply zerøø -ekraell Vote_rcap 
Fennryr (48)
apply zerøø -ekraell Vote_lcapapply zerøø -ekraell Voting_barapply zerøø -ekraell Vote_rcap 
Arachtou (28)
apply zerøø -ekraell Vote_lcapapply zerøø -ekraell Voting_barapply zerøø -ekraell Vote_rcap 
Vitrioline (26)
apply zerøø -ekraell Vote_lcapapply zerøø -ekraell Voting_barapply zerøø -ekraell Vote_rcap 
Elmunddo (25)
apply zerøø -ekraell Vote_lcapapply zerøø -ekraell Voting_barapply zerøø -ekraell Vote_rcap 
pourissante (20)
apply zerøø -ekraell Vote_lcapapply zerøø -ekraell Voting_barapply zerøø -ekraell Vote_rcap 
Lankou (20)
apply zerøø -ekraell Vote_lcapapply zerøø -ekraell Voting_barapply zerøø -ekraell Vote_rcap 
Shigua (14)
apply zerøø -ekraell Vote_lcapapply zerøø -ekraell Voting_barapply zerøø -ekraell Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
apply zerøø -ekraell Vote_lcapapply zerøø -ekraell Voting_barapply zerøø -ekraell Vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 apply zerøø -ekraell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ekraell




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

apply zerøø -ekraell Empty
MessageSujet: apply zerøø -ekraell   apply zerøø -ekraell Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:15

Présentation:

Prénom : Xavier
Age : 18 ans
Étude: 1ere STG
Situation familiale: en couple

Personnages:


Zerøø, elfe de sang chevalier de la mort.

template et stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Zer%C3%B8%C3%B8

Ekraell (reroll), tauren druide avec une double spé heal - farouche

template et stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ekraell
(spé farouche) et http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ekraell (spé heal)

Expérience:

Naxx 10/25, sartha 10/25 (1 add), archa 10/25

Disponibilité:

Selon vos jour de raid je suis dispo les mardi et dimanche. mais je peut l'être aussi le lundi, mercredi et jeudi.

Ancienne guilde:

Rest in peace, je l'ai quitté à la suite de quelques problèmes avec certains joueurs.

Motivation:

j'ai parlé avec un joueur de cette guilde qui m'a proposé d'y entrer. L'ambiance a l'air d'être sympa Smile


Merci d'avoir lu ce petit post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

apply zerøø -ekraell Empty
MessageSujet: Re: apply zerøø -ekraell   apply zerøø -ekraell Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:16

Salut zerøø

je te remercie, pour commencer, de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

C'est une candidature intéressante que tu nous propose là. En effet, tu as l'air motivé et tes disponibilités sont plus que corrects. De plus, ton expérience PVE correspond à peu prêt à la notre.

En revanche, je ne peux m'empêcher de me poser quelques questions au regard de l'expérience que tu nous affiche par rapport à l'équipement/enchantement de ton personnage. Soit tu exagères grandement ton expérience de jeu, soit tu essais de nous refourguer un rerole et non ton main, soit les leaders ton ancienne guilde étaient vraiment des crevards ... toujours est-il qu'en attendant ton explication, je réserve mon jugement.

Pour terminer, à l'heure ou nous commençons à explorer Ulduar, ton équipement ne tien vraiment pas la route, et le laxisme du tu fais preuve pour enchanter ce même équipement va à l'encontre des valeurs de notre guilde.

J'attends tes réponses, qui je l'espère, me feront dire que je me suis trompé sur mon jugement initial.

Vitrioline
Officier Naster
Revenir en haut Aller en bas
Arachtou

Arachtou


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

apply zerøø -ekraell Empty
MessageSujet: Re: apply zerøø -ekraell   apply zerøø -ekraell Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:45

Quoi qu'il en soit , il a quitter notre guilde tout en etant en periode de test pour retourner dans son ancienne guilde donc , apply refusé definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apply zerøø -ekraell Empty
MessageSujet: Re: apply zerøø -ekraell   apply zerøø -ekraell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apply zerøø -ekraell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 80 Ryga [En test]
» Apply Hunt Shigua [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: