Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
Rogue 80 Ryga [En test] Vote_lcapRogue 80 Ryga [En test] Voting_barRogue 80 Ryga [En test] Vote_rcap 
Blorc (61)
Rogue 80 Ryga [En test] Vote_lcapRogue 80 Ryga [En test] Voting_barRogue 80 Ryga [En test] Vote_rcap 
Fennryr (48)
Rogue 80 Ryga [En test] Vote_lcapRogue 80 Ryga [En test] Voting_barRogue 80 Ryga [En test] Vote_rcap 
Arachtou (28)
Rogue 80 Ryga [En test] Vote_lcapRogue 80 Ryga [En test] Voting_barRogue 80 Ryga [En test] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
Rogue 80 Ryga [En test] Vote_lcapRogue 80 Ryga [En test] Voting_barRogue 80 Ryga [En test] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
Rogue 80 Ryga [En test] Vote_lcapRogue 80 Ryga [En test] Voting_barRogue 80 Ryga [En test] Vote_rcap 
pourissante (20)
Rogue 80 Ryga [En test] Vote_lcapRogue 80 Ryga [En test] Voting_barRogue 80 Ryga [En test] Vote_rcap 
Lankou (20)
Rogue 80 Ryga [En test] Vote_lcapRogue 80 Ryga [En test] Voting_barRogue 80 Ryga [En test] Vote_rcap 
Shigua (14)
Rogue 80 Ryga [En test] Vote_lcapRogue 80 Ryga [En test] Voting_barRogue 80 Ryga [En test] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
Rogue 80 Ryga [En test] Vote_lcapRogue 80 Ryga [En test] Voting_barRogue 80 Ryga [En test] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rogue 80 Ryga [En test]

Aller en bas 
+4
Vitrioline
Ddjon
Elmunddo
ryga
8 participants
AuteurMessage
ryga




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:35

bonsoir a vous tous, voila je me présente : je suis un orc voleur lvl 80(spé combat) dont le pseudo est Ryga.

Voila il y a peu un membre de votre guilde ma contacter en me disant que je pourrais éventuellement faire parti des Nasters, et c'est pourquoi je suis venu déposer ma candidature car j'ai envie d'en faire parti.

J'ai fais parti d'une guilde " call of blood" mais je ne faisais pas tellement de raids c'est pourquoi je cherche une guilde pour une avancée pve qui pourrait me plaire. Et en discutant avec un des membre des nasters (ddjon, que je salue au passage ^^) j'ai pu apercevoir qu'il y avait une bonne ambiance dans cette guilde, et c'est ce que je cherche car pour moi une guilde c'est avant tout une communauté a l'interieure de laquelle il y a pas de prise de tête.

Ensuite, pour mon expérience pve: archa 10/25 clean, sartha10/25 clean et j'ai eu la possibilité de faire naxx en pick up mais on a tomber que Grobulus et on a arreté la donc voila.

Puis du coté irl, j'ai 17 ans, je m'apelle gary et je suis en terminal ES donc ce qui signifie le bac a la fin de l'anneé donc pour ce qui est de la disponibilité je peux pas prévoir a l'avance donc je pourrais m'arrangé et dire si je peux ou pas faire des raids. Mais sinon les jours où vous raidez me conviens tout a fait et les horaires sont raisonnables. Enfin, je suis une personne sociable, amitieux et ne cherche qu'a prendre du plaisir en jouant, et si il y a besoins d'aide et que je suis dispo no problem pour aider, la solidarité fais parti de mon vocabulaire. Voila !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Ryga Pour des infos sur mon perso =)

Voila je vous souhaite une agréable sirée!
Revenir en haut Aller en bas
Elmunddo




Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:52

salut a toi...apply interessante a voir avc ce qu'en pense les off en tt cas moi perceau jsui up bn chance a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:53

Salut bon je ne te caches pas que je trouve l'apply une peu courte et le stuff plus que leger ^^
Mais comme on manque de monde pour completer les raids, si tu me promet de te stuff un peu en hero et d'enchanter tout ce qui n'est pas enchanter, on peu voir pour tester tout ca Wink

A voir ce qu'ne pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:59

Moi je vois un petit stuff mais une volonté affirmée. Ryga, pourrais tu confirmer tes dispo en nous disant que tu seras la majeur partie de nos soirs de raid ? (c.a.d les mardi, vendredi et dimanche soir) ?

Cette confirmation faite je serais plutôt favorable à une période de test chez nous Smile


Dernière édition par Vitrioline le Lun 30 Mar - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
venz




Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:02

plop

Je vois que au niveau stuff tu as tout se qui faut meme si t po full enchant se qui est rapidement faisable en tres peu de temps.Niveau experience de naxx tkt tu suis tout le monde et sa passe nikel ^^.bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shigua




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Apply Ryga   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:43

Yop à toi Ryga,
Je trouve ton stuff + ou - limites mais vu que nous manquons de Rogue je pense que le stuff viendra à toi rapidement...
Après je voit que tu doit enchanté tes pieces de stuff et pour cela il suffit juste de demandé a nos enchanteurs favoris et officie de la guilde si j'avait ton apply est approuvé Very Happy
Voila moi je met un +1 Smile
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fennryr

Fennryr


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:53

Ddjon a écrit:
Salut bon je ne te caches pas que je trouve l'apply une peu courte et le stuff plus que leger ^^
Mais comme on manque de monde pour completer les raids, si tu me promet de te stuff un peu en hero et d'enchanter tout ce qui n'est pas enchanter, on peu voir pour tester tout ca Wink

A voir ce qu'ne pense les autres


Mange ton slip.....................


Un fufu...................


+1..........................


J'ai fain........................


Fenn
Revenir en haut Aller en bas
Thizie




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:29

Bon cela va être court:

+1 parceque tu es un rogue (je me sens seul en ce moment^^)

+1 parceque tu es un orc (je me suis toujours demandé pk j'avais fait un orc voleur)

+1 tu as l'air motivé

+1 mais je sais plus quoi dire

Donc voila. De toute façon, c'est l'arbre qui dirige qui décide lol.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:18

Tout comme vitri j'attend la response des dispo pour mardi vendredi dimanche de 20h45 a 23h30 et apres j'avise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
ryga




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:20

bonjour=) euh pour mardi soir pour moi c'est bon et vendredi aussi par contre dimanche je pense pas car j'ai mon bac blanc donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:41

oui oui normal pour le bac blanc :p mais les dimanches a l'avenir (apres ton bac) ^^ et les horaires aussi need savoir poru les horaires si ca te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:21

ryga a écrit:
bonjour=) euh pour mardi soir pour moi c'est bon et vendredi aussi par contre dimanche je pense pas car j'ai mon bac blanc donc désolé

Tu as le droits d'être absent de temps en temps hein, Naster ça veut pas dire Goulag en roumain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:36

Allez ca me va, en plsu il a passer deux raids de merde avec nous, on lui doit bien ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
ryga




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:35

oui oui sinn les horaires me conviens tt a fait l y a pas de probleme la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue 80 Ryga [En test] Empty
MessageSujet: Re: Rogue 80 Ryga [En test]   Rogue 80 Ryga [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue 80 Ryga [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue 80] Skùm [Accepté]
» Bonovan 80 [Test non satisfaisant]
» ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]
» Alleka Alle DPS [En test]
» Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: