Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_lcap( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Voting_bar( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_rcap 
Blorc (61)
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_lcap( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Voting_bar( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_rcap 
Fennryr (48)
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_lcap( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Voting_bar( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_rcap 
Arachtou (28)
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_lcap( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Voting_bar( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_lcap( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Voting_bar( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_lcap( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Voting_bar( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_rcap 
pourissante (20)
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_lcap( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Voting_bar( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_rcap 
Lankou (20)
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_lcap( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Voting_bar( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_rcap 
Shigua (14)
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_lcap( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Voting_bar( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_lcap( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Voting_bar( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]

Aller en bas 
+5
Blorc
Elmunddo
Thizie
mangaman
Jyin
9 participants
AuteurMessage
Jyin




Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009

( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:58

Bonjour a tous et a toutes ...

Donc je m apelle Fayçal , j"ai 15 ans et je suis collégien.


Pour mon perso , c est un voleur lvl 80 : Jyin Mort Vivant je suis mineur a 320/...

Au niveau de mon stuff et mon template voici les liens

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Jyin avec une piece

t7.5, au niveau du stuff j ai beaucoup farm des hero ...

Template : Spé combat donc en Pugi/Dagues
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Jyin


Les Stat que je priviligie lol ba c est L'agilité , ll'endu la puissance d ataque le score de coup critique etc ... ( je crois pas avoir bien compris la question ^^" )


Je suis parti sur ce template car spé combat est la spé pve et comme c est ce que je fait c etait un must have Smile


Respé ? euh oui pourquoi pas

J ai pas trop d experience avec d autre perso je n ai qu un mage lvl 25 je joue a 100% avec mon voleur et au niveau des raid j ai fait Sartha 10/25 Archa 20/25 jamais de naxx :s


/played : 23 Jours



Dispo tout les jours mais peut etre que pour le mercredi soir ca va etre hot


Mon ex guilde c L Elite de la horde

Je l'ai quitté car l'ambiance des naster a l air super je vous ai deja vu en raid ( hier soir chez Varenn ^^ )et que ca ma donné envie de venir je conais quelque membre aussi ...
Surtout aussi pour faire des raid avec vous ^^

Je conais Varenn un bon pote irl , Grattus on etait dans la meme guilde avant et Ojun mais vite fait ^^



Pour finir j espere vraiment etre pris car ca faisait longtemp que j en avais parlé a Ddjon et la je suis motivé plus que jamais Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mangaman




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:35

salut jyin je vien de voir ton stuff sur l armurie, tu a un jolie stuff ^^ mais te manque les enchante j espere que tu fera l efort de t occuper de sa avant de rentré cher nous. je te mais un +1 pour entré et un -1 pour les enchante tongue
Revenir en haut Aller en bas
Thizie




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:59

Salut Jyin

Bon au niveau de stuff c'est correct pour quelqu'un qui n'a jamais fait naxx sauf pour les enchant comme la dit mangaman (ddjon est intransigeant sur les enchants, de même que pour les compos en raid).
Au niveau du template rien à dire, pareil pour tes dispos.

Au niveau des rogues on est que 2 pour l'instant (de vraiment connecter), skum nous ayant rejoins il y a quelque temps et n'ayant pas de nouvelles de ryga?? je te met un +1.

++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmunddo




Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:41

plop a toi je te met egalement un +1 car on need des rogues et au vu de tes dispo^^a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Blorc

Blorc


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:43

Donc moi je te met +1. Le stuff est correct, juste les enchant faut absolument que tu les mettes pour nous montrer que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jyin




Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009

( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:51

Ah lol les enchantement , en fait j attend d avoir vraiment du BON stuff pour mettre des enchant mais je vais suivre vos conseil et me full enchant Wink

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
chawa ^^




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2009

( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:00

Aller moi je te met +1 car ... tu a postule Wink aller bonne chance a toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Jyin




Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2009

( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:02

J ai commencé les enchant (la je suis un peu a cour de po mdr )

J ai les brassard , les bottes et les gants
Revenir en haut Aller en bas
Shigua




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009

( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:04

Moi je te met un +1 pr tes dispos et tu m'as l'air motivé mtn c'est à toi de gardé cette enthousiasme. Tu as deja commencé a enchante ce qui renforce mon +1.
Ton stuff est correct et la spé...(baa jss pas fufu koi) XD
jte met un 0 pr enchante grace a tes effort et puis je te souhaite bonne chance mais sa ma tot l'air bien partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:04

Salut Jyin

Tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir postuler chez nous et de l'intérêt que tu portes à la guilde Naster

Quelque remarque cependant.

pour commencer, même si ne portons pas tellement d'important à la qualité de l'équipement des nouveaux joueurs que nous recrutons tellement il est rapide et facile à avoir en raid 25, nous sommes, en revanche, beaucoup plus exigeant quant à son enchantement et à ses gemmes. En effet, ceux ci, à défaut de prouver ta motivation et ton implication dans un raid, démontre l'intérêt que tu porte à l'optimisation de ton personnage. A bonne entendeur ...

Ensuite ma deuxième remarque concernera ton âge. En effet même si nous n'avons pas d'objection à l'intégration de jeunes gens au sein de notre guilde, nous veillons à conserver un certain équilibre dans nos rangs afin que la guilde conserve une certaine maturité. Hors ces derniers temps, le recrutement à surtout porté sur des joueurs ayant ton âge.

En contrepartie, ta motivation à l'air réelle et tes dispositions nous conviennent parfaitement.

Je suspends donc mon jugement.

Vitrioline
Officier Naster
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:53

Qu'est ce qu'il parle bien, moi je fais plus court : adjugé .
:p
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Contenu sponsorisé





( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Empty
MessageSujet: Re: ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]   ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 80 Ryga [En test]
» Bonovan 80 [Test non satisfaisant]
» Alleka Alle DPS [En test]
» Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]
» Pitchonette guerriere tank [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: