BonJour a tous Les naster : )
Présentation IRL :
- Prénom Yoann
- Situation familliale :Couple
- Travail / études :Cap electricien
Présentation du personnage :- Pseudo : Elexir
- Classe :druide
- Race : tauren
- Métiers et leur niveau : Alchi, Herbo en developpement
- Stuff et template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Elexir ( tout cela Unbuff et pas en forme de chouette)
- Quelles stats privilégiez-vous pour votre stuff : Puissance des Sort, critique ( je suis capé touché ) et Hate
- Pour quelles raisons êtes vous parti sur un tel template : Pour roxxé
- Etes-vous prêt à respé pour la guilde : Sans Probleme Si on me laisse pas en galere par la suite
- Expériences : Naxx 10/25 sartha 10/25 +1 add archa 10/25 ( jamais fait emalon jamais eu l'ocaz' ) maly 10 et ulduar 10 ( 2 boss..)
- Temps de Jeu total avec ce perso :51 jour dont 20 au lvl 80
- Disponibilités dans la semaine en fonction des jours de raids : du dimanche au jeudi soir de 19.00 H a 23.00H 23.15H
Motivations :- Ex-Guildes : En pve j'ai fait les geass et un week end chez les valky ^^
- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde : Euh c'ete un petite guilde pvp et je souhaitais reprendre le pve
- Pourquoi avoir choisi Naster : Car vous m'avais l'air correct et d'etre de bon joueur qui delire bien ^^ ( surtout sur le /1 des raid :O )
- Quels membres connaissez vous : Personne personnelement
- Autres: Je pense avoir tout dit, j'espere avoir une reponse dans les plus bref delais : ) A biento je l'espere
Une bonne chouette : )