Salut à tous,
Après avoir longuement parler avec Ddjon ( que j'ai du saouler énormément d'ailleurs
) j'ai décider de poster mon apply.
Présentation IRL :- Prénom : Corentin
- Situation familial : Divorcé, 15 enfants.
- Travail / études : Etudes
Présentation du personnage :
- Pseudo : Skùm
- Classe : Voleur
- Race : Mort vivant
- Métiers et leur niveau : Dépéceur et mineur 450
- Stuff et template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Sk%C3%B9m ( stuff )
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Sk%C3%B9m ( talent )
- Quelles stats privilégiez-vous pour votre stuff : Pa/agi
- Pour quelles raisons êtes vous parti sur un tel template : J’aime beaucoup jouer la spe combat, j’étais spe estro à un moment par manque de loots d’épée/pugi, et vu que j’ai trouver ce qu’il me fallait j’ai respe combat. Cette spe offre un confort j’ai envie de dire, j’suis surement le seul à me comprendre m’enfin et elle offre également aussi un dps qui tient la route !
- Etes-vous prêt à respé pour la guilde : Si il le faut oui, sans problèmes
- Expériences : J’ai commencer à jouer à la sortie de BC donc :
BC : Karazhan, Gruul. Je naimais pas le PVE à cette époque, j’ai surtout fait du PVP.
WOTLK : Naxx 10 clean, sartha 10/25 clean, archa 10/25 et jamais try maligos.
- Temps de Jeu total avec ce perso : 51 jours, 14 heures, 45 minutes et 17 secondes !
- Disponibilités dans la semaine en fonction des jours de raids : Comme je l’ai expliquer à Ddjon, je pourrai être disponible quelques mardi soir jusqu’à 23h30
MAX si vous avez besoin de moi. Je suis disponible le vendredi soir, le samedi aprem, le samedi soir, le dimanche aprem et le dimanche soir sauf cas spécial, je préviendrai alors la guilde.
Motivations : Une forte envie d’avancer dans le PVE en s’amusant, en delirant mais tout en ayant l’idée que WOW n’est qu’un jeu et pouvoir profiter de l’IRL aussi.
- Ex-Guildes : Les héritiers et d’autres guildes qui nexistent plus ^^
- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde : Manque de règles, manqué de discipline, et d’autres choses ^^
- Pourquoi avoir choisi Naster : Une bonne guilde à priori ^^ Un gm bien sympa, une bonne avancée PVE et j’étais dedans avant donc
- Quels membres connaissez vous : Ddjon et sûrement d’autres ^^
Merci d'avoir lu
A bientôt,
Skùm.