Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
Pitchonette guerriere tank [En test] Vote_lcapPitchonette guerriere tank [En test] Voting_barPitchonette guerriere tank [En test] Vote_rcap 
Blorc (61)
Pitchonette guerriere tank [En test] Vote_lcapPitchonette guerriere tank [En test] Voting_barPitchonette guerriere tank [En test] Vote_rcap 
Fennryr (48)
Pitchonette guerriere tank [En test] Vote_lcapPitchonette guerriere tank [En test] Voting_barPitchonette guerriere tank [En test] Vote_rcap 
Arachtou (28)
Pitchonette guerriere tank [En test] Vote_lcapPitchonette guerriere tank [En test] Voting_barPitchonette guerriere tank [En test] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
Pitchonette guerriere tank [En test] Vote_lcapPitchonette guerriere tank [En test] Voting_barPitchonette guerriere tank [En test] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
Pitchonette guerriere tank [En test] Vote_lcapPitchonette guerriere tank [En test] Voting_barPitchonette guerriere tank [En test] Vote_rcap 
pourissante (20)
Pitchonette guerriere tank [En test] Vote_lcapPitchonette guerriere tank [En test] Voting_barPitchonette guerriere tank [En test] Vote_rcap 
Lankou (20)
Pitchonette guerriere tank [En test] Vote_lcapPitchonette guerriere tank [En test] Voting_barPitchonette guerriere tank [En test] Vote_rcap 
Shigua (14)
Pitchonette guerriere tank [En test] Vote_lcapPitchonette guerriere tank [En test] Voting_barPitchonette guerriere tank [En test] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
Pitchonette guerriere tank [En test] Vote_lcapPitchonette guerriere tank [En test] Voting_barPitchonette guerriere tank [En test] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pitchonette guerriere tank [En test]

Aller en bas 
+3
Elmunddo
Blorc
pitcho
7 participants
AuteurMessage
pitcho




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Pitchonette guerriere tank [En test] Empty
MessageSujet: Pitchonette guerriere tank [En test]   Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:34

Présentation IRL :

- Prénom :Florian

- Age :22ans

- Situation familiale :célibataire

- Travail / études :maçon

Présentation du personnage :

- Pseudo :pitchônette

- Classe :guerriere tank

- Race :taurenne

- Métiers et leur niveau :je suis au chômage je sais pas bien J

- Stuff et template : (lien vers l'armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Pitch%C3%B4nette

- Quelles stats privilégiez-vous pour votre stuff :endu /def/force

- Pour quelles raisons êtes vous parti sur un tel template : car j’ai test plusieurs template et que ces le mieux que j’ai testé

- Etes-vous prêt à respé pour la guilde :oui bien sur ^^

- Expériences :bon j’ai plusieurs perso mais je vais vous dire pour celui la alors
-pres bc: rien
-bc :ZA/Grull/Maghé/SSC/Tk/²
-WOLK : naxx 10 14sur 15
Naxx 25 11 sur 15
Sartha 10 et 25 clean avec aucun add
Archavons 10 et 25 clean

- Temps de Jeu total avec ce perso :
58jours 5heures 27minute 19seconde :p
- Disponibilités dans la semaine en fonction des jours de raids : tout les soirs,week-end presque que tout le temps dispo les soir a partir de 19h00


Motivations :

- Ex-Guildes :head on /crime team/head on/naster/valki

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde :dernier guilde a dis ban

- Pourquoi avoir choisi Naster :étant donner que je suis un ancien naster , que l’ambiance la maturité de la guilde , quoi que la mienne avant que je deguilde soit pas était la mieux ,cette guilde me soit la mieux pour moi et pour vous.

- Quels membres connaissez vous :si je vous liste tout les personne que je connais cela va etres assez long donc je connaît la plupart des personnes.

- Autres: je sais pas quoi dire J
Revenir en haut Aller en bas
Blorc

Blorc


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Pitchonette guerriere tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Pitchonette guerriere tank [En test]   Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:05

Bon pour ma part, on se connait depuis BC hein Monstor? Wink

Je trouve que tu aurais pu faire un effort pour l'orthographe mais bon tu dois avoir tes raisons. Moi je veux bien qu'on te reprenne donc +1 même si tu es tank et qu'on n'en need pas énormément Very Happy

Enfin soit, je te connais je sais que tu es sympa. Je sens que les officiers vont te demander de t'excuser d'avoir quitté la Guilde etc etc donc fait le avant qu'ils te demandent.

Sur ceux à bientôt IG Wink


Blorc,
Membre Naster.
Revenir en haut Aller en bas
pitcho




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Pitchonette guerriere tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Pitchonette guerriere tank [En test]   Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:07

bon pour le autres , je vais dire , désolé d'avoir quitter la guilde , coups de tête, je ne recommencerais plus :p merci Block ,
merci de me démasquer MOnstor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elmunddo




Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Pitchonette guerriere tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Pitchonette guerriere tank [En test]   Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:19

salut pitcho ca va?

ecoute jai etait tres decu que tu quittes la guilde,tu devais surment avoir tes raisons...je suis d'avi de te laisser une seconde chance donc pour moi ca sera un +1

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Pitchonette guerriere tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Pitchonette guerriere tank [En test]   Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:10

Salut Pitcho,

Ta candidature me pose un véritable cas de conscience, je vais donc commencer
par les choses qui fâchent.

Ton départ, précipité par un mélange de vie IRL et IG, n'a pas forcement été du
goût de tout le monde. Outre des excuses franches (pas forcées comme celle
que tu viens de nous faire), j'aimerais pouvoir être assuré de ta fidélité.

En revanche, je garde un excellent souvenir du joueur, et malgré ce qui nous a
opposé, tu es une personne que je trouve très sympathique.

De plus, tu sais jouer ta classe et tu as de meilleurs dispos qu'auparavant (ce
qui reste a confirmer). je pense également qu'un tank supplémentaire ne sera
pas du superflu surtout avec la double spé qui arrive.

A la vue de ces éléments, je dis +1 pour te reprendre en test et confirmer ta
fiabilité.

A bientôt j'espère, je laisse le boss trancher Smile

Vitrioline
Officier Naster
Revenir en haut Aller en bas
Arachtou

Arachtou


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Pitchonette guerriere tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Pitchonette guerriere tank [En test]   Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:17

+1 si il avale.
Revenir en haut Aller en bas
pitcho




Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

Pitchonette guerriere tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Pitchonette guerriere tank [En test]   Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:20

oui j'avale sa t'interesse aratch?
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Pitchonette guerriere tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Pitchonette guerriere tank [En test]   Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:30

Salut pitch, bon j'attendai que Vitri post son point de vue avec impatience, voilà qui est fait, donc à moi.

Ce qui m'étonne par dessus tout, c'est tout ce beau monde là, te pardonnent, te laisse une seconde chance, après tout ce qu'on est en train de vivre à cause gens comme toi qui ont leave sur des coups de tête, réactions puériles ne necessitant pas mon interêt.

A croire que tu as laissé de ton passage, un bon souvenir, ceci dit, je ne peux dire le contraire étant donné que je ne garde de toi que du bon.
Que du bon ? que dis-je .... On se rememore un peu le /2 ? Non laisse, j'ai une carapace plutôt rude pour ce qui est du /2, ceci étant, n'oubli pas ce que tu as pu dire ou faire dire par le biais de ta femme, pour ce qui est de ma personne, ainsi que de la guilde.
S'en prendre à moi, ce n'est pas un soucy, sous + 3ans de game, j'en ai vu d'autre et figure dans quelques BL, mais critiquer la guilde qui vous as acceuilli, toi ta femme et tes membres .... ca me laisse ..... non rien.

Bref, ormis tout ca, oui de bons souvenirs, tu es sérieux, investis, malgrés que tu n'étais vraiment pas beaucoup connecté pendant ta période Naster. Tu as toujours été up pour les raid, donné tes avis, tes conseils et c'est un peu grâce à toi quand même qu'on a pû effectuer les premiers raids 25.
C'est pourquoi à l'heure d'aujourd'hui je t'en remercis.

J'amerais aussi être sûr que tu ne retombe pas dans la bêtise qu'est le mélange IG et IRL ... t'as foutus quoi sérieux là ? En ce qui concerne Asla, ce n'est même pas la peine de me demander de la guilder ou autre, je la vois co de tems en temps, sois sûr de nous rejoindre et de ne pas la suivre dans ses délirs.

Je suis donc favorable pour une deuxième chance, on en à laisser une à tout le monde, je vois pas pourquoi je ne t'en laisserai pas une autre.
Bien evidement sous deux conditions :

-Tu oubli le grade d'officier
-Tu repars à l'état "grade à la con"

Le sérieux étant passer, je suis bien content malgrés tout que tu repointe ton nez, en esperant que tu ne me decevra pas une deuxième fois.

Pour conclure, rebienvenue à la casba Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
pourissante

pourissante


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : Saint Etienne

Pitchonette guerriere tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Pitchonette guerriere tank [En test]   Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:31

Le plus pourri de tous parle alors on se la ferme!!
Wink Wink Wink
Bon pour moi je ne connais pas les raisons qui ont motivé ton depart ni ce qui a été dis par la suite.Mais je vais aller dans le sens des autres en te disant on fait tous des conneries le tout c'est d en tirer un enseignement pour la suite.
+1.
Revenir en haut Aller en bas
http://amenesmoitesfesses.com
Contenu sponsorisé





Pitchonette guerriere tank [En test] Empty
MessageSujet: Re: Pitchonette guerriere tank [En test]   Pitchonette guerriere tank [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitchonette guerriere tank [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 80 Ryga [En test]
» Bonovan 80 [Test non satisfaisant]
» ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]
» Alleka Alle DPS [En test]
» Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: