Alle
Messages : 1 Date d'inscription : 09/04/2009 Age : 36 Localisation : Chez moi xD
| Sujet: Alleka Alle DPS [En test] Ven 10 Avr - 16:05 | |
| Kikoo tous ,Voila moi c'est Nono, 21 ans, Facteur -_-voici mes Personnages:Alleka: DeathKnight Givre Tank pour heroik , mais DPS pour raid ! Je monte principalement , PA , Endurance ,Force Agilité ,Defense, Critique ! Le stuff est un peu minime mais c'est un debut n'ayant que 5 jour de played ! Lien=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Alleka ( Desormais double spé tank givre & dps impie Alle: Mage Arcane !mon ancienne "Main" 100% DPS level 71 , Up principalement l'Intelligence , la Puissance des sorts , l'Endurance , le Critique , et la Hate de Sorts ! Stuff Pré-WOTLK (BC :p) Epique / rare ( etant givre a l'epoque si des "ancien naster" se rapellent ! ) En cours de leveling Lien=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=AlleVoila pour mes personnages principaux ...Je reprend le jeu il ya un mois , apres un an , et faisant parti de "naster" avant d'arreter wow , ma motivation premiere est de réintégrer mon ancienne guilde , chez qui je me suis toujours bien senti , que ce soit a kara ou a gruul ! :p Et biensur pour joué de nouveau avec "vous" ! J'espere avoir retenu vos attentions , si vous avez eu la flegme de lire c'est normal :p sinon gg ! Et pour les ancien qui m'aurai reconnu iop iop
Dernière édition par Alle le Mer 22 Avr - 18:35, édité 2 fois | |
|
Lankou
Messages : 20 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : euh devant mon pc!!!tete de buze
| Sujet: Re: Alleka Alle DPS [En test] Ven 10 Avr - 18:21 | |
| Yop Yop soit je déconne a Fond les ballons soit les liens armu ne sont pas valables..... Mais j'aime bien ton apply et puis ancien naster donc je dirais....bah rien mouahahah ps: je te mets un +1 ton apply m'a bien plus mais chuuuut dis le pas | |
|
Arachtou
| Sujet: Re: Alleka Alle DPS [En test] Ven 10 Avr - 20:40 | |
| moi je met +1 pour ton age , ton humour , et ton metier irl le reste j'ai pas lut xD | |
|
Fennryr
| Sujet: Re: Alleka Alle DPS [En test] Ven 10 Avr - 22:41 | |
| Yo ! Alors, juste pour te dire que tes stats ne sont pas bonne enfin tes preferences.....Mais bon tout comme Judas on a le droit a l'ereur....Jesus lui à pardonner ! | |
|
Blinis
Messages : 2 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Alleka Alle DPS [En test] Sam 11 Avr - 19:45 | |
| Salut, je mets + 1 pour ancien naster et dk polyvalent. (par contre pour l'instant on ne recrute pas particulierement de mage si jamais tu le up 80) | |
|
Ddjon Admin
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 41 Localisation : Aubusson (Creuse 23)
| Sujet: Re: Alleka Alle DPS [En test] Sam 11 Avr - 19:58 | |
| Blinis a parler , adjugé | |
|
Vitrioline
| Sujet: Re: Alleka Alle DPS [En test] Sam 11 Avr - 21:35 | |
| Bonjour Alleka
Ça fait toujours du bien de voir des anciens revenir au bercail, malgré tout je trouve ton expérience de jeu et l'équipement de ton perso un peu léger.
Je demande à voir et à tester tes motivations, je ne rendrais mon jugement qu'a l'issu.
Vitrioline Officier naster | |
|
Lankou
Messages : 20 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : euh devant mon pc!!!tete de buze
| Sujet: Re: Alleka Alle DPS [En test] Sam 11 Avr - 22:16 | |
| Moi je dis go le prendre ce ptit jeune me parait sympa Xd ressort donc ta magette que je lui remette une dérouillé comme a l'ancienne tchoa see ya in game | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alleka Alle DPS [En test] | |
| |
|