Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_lcapBonovan 80 [Test non satisfaisant] Voting_barBonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_rcap 
Blorc (61)
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_lcapBonovan 80 [Test non satisfaisant] Voting_barBonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_rcap 
Fennryr (48)
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_lcapBonovan 80 [Test non satisfaisant] Voting_barBonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_rcap 
Arachtou (28)
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_lcapBonovan 80 [Test non satisfaisant] Voting_barBonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_lcapBonovan 80 [Test non satisfaisant] Voting_barBonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_lcapBonovan 80 [Test non satisfaisant] Voting_barBonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_rcap 
pourissante (20)
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_lcapBonovan 80 [Test non satisfaisant] Voting_barBonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_rcap 
Lankou (20)
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_lcapBonovan 80 [Test non satisfaisant] Voting_barBonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_rcap 
Shigua (14)
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_lcapBonovan 80 [Test non satisfaisant] Voting_barBonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_lcapBonovan 80 [Test non satisfaisant] Voting_barBonovan 80 [Test non satisfaisant] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonovan 80 [Test non satisfaisant]

Aller en bas 
+7
Blorc
Shigua
pourissante
Elmunddo
Thizie
Ddjon
bono
11 participants
AuteurMessage
bono




Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:11

Présentation IRL :

- Prénom :loris

- Age :14

Présentation IG du perso postulant :

- Pseudo :Bonovan

- Classe :druide

- Race :tauren

- Métiers et leur niveau :depeuçage 450/450/calligraphie 160/225

- Stuff et template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Bonovan
- Quelles stats privilégiez-vous pour votre stuff :Esprit,intell hate critique

- Pour quelles raisons êtes vous parti sur un tel template : Passeque pour heal c'est le mieux.

- Etes-vous prêt à respé pour la guilde :Oui mais tous sauf féral de 1.j'ai pas le stuff et j'aime pas et le cac je déteste pour moi c'est ennuiyent.

- Expérience max avec l'un de vos personnages (précisez lequel) :Bonovan

- Temps de Jeu total avec ce perso : (/played)161j

- Disponibilités dans la semaine : (Précisez les Jours et les créneaux horaire)Lundi et jeudi le vendredi et le samedis soir je suis co pour les autres jours le mercredi j'ai rugby donc ca va etre dure et le dimanche j'ai mes matchs de poule donc .....sinon le vendredis je suis dispo 20h30 a 23h30 et un peut plus tard et le mardi idem.

- Quel grade souhaiteriez vous avoir si vous êtes pris : Membre je suis content avec ce grade.

Motivation :

- Ex-Guildes : Subterra,Reast in peace,Valkyries

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde :Les valkyries tombait a l'eau il y avait plus de raid sa me soul et pas que moi.Tout le monde quitter c'etais chiant et j'en ai eu ma claque et je suis partie.

- Pourquoi avoir choisi les Naster :Passe que j'ai rencontrée Elmundo et il ma dit tu cherche une guilde?J'ai dit oui.Et il ma dit go poster chez les Naster si tu est intéressé.J'ai dit ok mais que je devais aussi poster Clan Nightwolf donc sa dépend de eu et de vous.Et il ma dis de comeme aller faire un tour et je suis venue et j'ai poster.

- Quels membres connaissez vous :J'ai deja fait une héro ou quelle que raid en pick up et je les ai bien aimes mais je me souvient plus de leur nom.Djon ma dejat fait rire comme ce matin.J'ai mit un truc sur le chanel commerce (qui pour fp héro).Et il ma dit c'est pas bonovan sait bénévan chez moi j'habite prés de chez toi lol!.

- Si vous voulez rajouter des choses vous êtes le bienvenue :Que j'ai hâte d'avoir et une réponse et si oui être dedans si les Clan Nightwolf ne veulent pas de moi.





Merci a tous cordialement Bonovan
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:23

Mais que vois-je ? Enfin un apply interessant ? :p

Bon ca reste du copier coller, mais on va en avancant !!!

Tout m'a l'air impec, les dispo (j'ai vu ca ig avec), le stuff .... les gemmes ? :p , la motivation etc ....

Content de voir un apply qui ressemble a quelque chose, meme si c'est celle que tu as faites pour valkyries Wink

Moi je met un gros +1 et j'attend les autres .

Bon jeu et a tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Thizie




Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2009

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:54

Salut Bonovan

Je te met +1 aussi tout à l'air impecable et je vois rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Elmunddo




Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:57

+1 egalment bono on en a deja parlé ig dc voilou a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pourissante

pourissante


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : Saint Etienne

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:12

Interessant moi je dis heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amenesmoitesfesses.com
Shigua




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:57

moi jmet un GROS -1 juste pr pas etre d'accord ^^ mais nan tkt un bon +1 du moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Blorc

Blorc


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:12

Très bon apply, et un drood de plus dans la Guilde fait toujours du bien. Pour moi c'est +1. Pour ta spé je laisse les droods donnés leur avis.

A bientôt chez les Naster j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
chawa ^^




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:33

Tu est beau , tu est intelligent , tu est moi donc gros gros +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:43

bono a écrit:

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde :Les valkyries tombait a l'eau il y avait plus de raid sa me soul et pas que moi.Tout le monde quitter c'etais chiant et j'en ai eu ma claque et je suis partie.

Petit plaisir perso, rien que pour ça et sans avoir rien lu d'autre je dis +1

Sinon le copier coller c'est le mal !

Blague a part, bonne candidature. Il ne reste plus qu'a voir ce que tu vaux sur le terrain Smile

Vitrioline
Officier Naster
Revenir en haut Aller en bas
Blinis

Blinis


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Limoges

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:46

ok pour moi
au niveau des dispo c'est impec 2/3
à voir en test
Revenir en haut Aller en bas
chawa ^^




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2009

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:47

Moi je dit +1 pour test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arachtou

Arachtou


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:48

+1 si j'ai le droit de t'appeler Kinder Bono
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:34

Bah alors c'est parti pour un guildage "grade a la con" Smile gg
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:06

Bonovan,

Malheureusement, nos craintes concernant ton jeune age ce sont confirmées.

Vendredi soir, nous sommes 19, tu es inscrit, tu nous plantes juste avant le raid avec une excuse bidon.

Dimanche soir, nous sommes 20, tu es inscrit, tu nous plantes avec un bobard comme quoi "maman" râle et veut pas que tu joues, et en poussant un peu on apprend que c'est pour aller faire autre chose.

Que vas tu nous inventer le prochain soir de raid ? coupure de courent, incendie, ton ordinateur qui a prit feu ?

Nous avons besoins de membres fiables, et malheureusement ce n'est pas ton cas.

Période de test non concluante donc.

Bonne chance dans ta recherche de guilde, mais je te conseil de chercher une guilde plus en phase avec tes disponibilités et d'abandonner l'idée de faire du VHL.

Vitrioline,
Officier Naster
Revenir en haut Aller en bas
Arachtou

Arachtou


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:03

vitri powa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Empty
MessageSujet: Re: Bonovan 80 [Test non satisfaisant]   Bonovan 80 [Test non satisfaisant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonovan 80 [Test non satisfaisant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 80 Ryga [En test]
» ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]
» Alleka Alle DPS [En test]
» Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]
» Pitchonette guerriere tank [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: