Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_lcapTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Voting_barTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_rcap 
Blorc (61)
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_lcapTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Voting_barTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_rcap 
Fennryr (48)
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_lcapTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Voting_barTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_rcap 
Arachtou (28)
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_lcapTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Voting_barTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_lcapTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Voting_barTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_lcapTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Voting_barTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_rcap 
pourissante (20)
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_lcapTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Voting_barTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_rcap 
Lankou (20)
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_lcapTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Voting_barTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_rcap 
Shigua (14)
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_lcapTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Voting_barTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_lcapTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Voting_barTaurenounet [Warrior Fury ] [En test] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]

Aller en bas 
+6
Elmunddo
Sheeptotem
Shigua
Vitrioline
Fennryr
Taurenounet
10 participants
AuteurMessage
Taurenounet




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:01

Coucou les amis des chez Naster , je viens ici pour poster mon apply afin de reintégrer vos rangs.


Présentation du mec derrière le pc :

Prénom : Guillaume
Age : 17 ans ( hier ^^)


Présentation du personnage :

Nom : Taurenounet
Race : Vache
Classe : Guerrier

Avancée PVE : Sartha 10/25 + Naxx10 + Archa 10/25 clean .
Naxx 25 : 13/15 avec vous Smile

Disponibilités : Je suis dispo le mercredi soir , le jeudi soir , le vendredi soir , le samedi soir , le dimanche soir , le lundi soir de 20h30 a minuit.

Ex-Guildes : Rest in peace ; Naster ( ) ; Valkyries.

J'ai quitter Valkyries parce que le Navire a coulé ( tous les raids de la semaine annulés ainsi que 7 à 8 membres actifs sur toute la semaine )

Qui connaissez vous : A peu près tous le monde , sauf les tous récents pris au sein de la guilde.

Stuff & template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Taurenounet

Un truc a rajouter : Bon , j'apply ici pour la bonne et simple raison que j'ai fais une énorme erreur en allant dans une autre guilde . J'ai eu un peu de stuff et j'ai cru pouvoir aller ou je voulais , d'ailleurs j'y suis allé , mais ça ne c'est pas passé comme prevu ( comme tu dis Ddjon , sa peut clean vite mais disband aussi vite :p ). Donc vous pouvez voir mon gquit de Naster comme vous le voulez , je souhaite continuer d'avancer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fennryr

Fennryr


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:34

Salut,juste tu t'escuse et je te met "+1"^^
Je fais confiance a madame Ddjon....Donc ne suxx pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:04

Salut Taurenounet

Pour commencer, j'espère que cette petite mésaventure t'auras appris que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs. Ce n'est pas par ce que quelqu'un te promet la lune qu'il faut s'attendre à la décrocher.

Ensuite, il est bien évident qu'un retour parmi nous ne pourra se faire qu'a l'issu de plates excuses envers l'ensemble de la guilde.

Et enfin, je souhaiterais que tu t'engages à rester parmi nous, et à ne pas suivre tes amis si jamais ils arrivaient a rejoindre une guilde "qui dit qui roxe tout mais qui vaut pas un rond".

Je suspend donc mon jugement à ces conditions même si je garde un agréable souvenir de ton passage parmi nous et que je reste persuadé que tu n'as pas un mauvais fond

A bientôt donc.


Vitrioline
Officier Naster


Dernière édition par Vitrioline le Sam 4 Avr - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigua




Messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2009

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:07

Bon ok on a le droit a l'erreur...jss tolérent mais ktu nous prenne pas pr des bouche trou a l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeptotem




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:29

Yop yop Taurenounet,

bien que je te trouve fort sympathique et que j'ai pas un mauvais souvenir de ton passage chez Naster pour moi ça seras "-1", tout simplement parce que j'ai trop donné avec les "leavers" au cours de mon expérience WoW et autres MMORPG's et que même après deuxième chance en général ça marche pas.

Néenmoins je te souhaite bonne chance sur ton apply.

Sheept
Revenir en haut Aller en bas
Elmunddo




Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:51

salut a toi revenant moi perso j'ai pas du tout kiffé ce que tu as fait mais tout le monde a le droit a une seconde chance...a l'avenir soit moins corrompu^^.... ++ et peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 2:09

Salut Taurepeon, bon alors te voila de retour aprés une courte exérience qui n'en vallait guére la peine (à mon goût).
Ceci dit, pas forcement, comme la si bien dit Vitri, rien de telle pour se rendre compte de certaines choses Wink

Oui nous avons pas clean Woltk, oui des fois les raids sont annulés, mais l'ambiance n'est 'elle pas là ? Avons nous disband, laché l'affaire ? Même aprés de durs passages comme on a pu avoir ? non, on a su garder la tête haute et aller de l'avant.

Vitri a tout a fait exprimé le fond de mes pensées, et de part ton passage chez nous ainsi que les conversations qu'on a pu avoir IG, j'ai ressenti que tu es qqun de bien et que tu as fais une boulette c'est tout point.

C'est pourquoi, moi je te donne une seconde chance, en accors avec les autres :

Bien sur des excuses sont plus que nécessaires aux autres membre de la guilde ... je les ferais pour toi à ceux qui ne seront pas là.

Je ne veux pas entendre parler de tes deux potes irl qui sont surement des bons amis, de biens bons potes, mais qui dans le jeux pour moi restes des kikitoumou qui croient tout connaitre au HL mais qui n'ont rien vu . Bref les gens qui se la pettent apres 2 kipiks j'en ai vu passé en 4 ans de wow donc bon Wink

Tu réintegres nos rangs en tant que "grade a la con" comme tout nouveaux arrivants, ce qui fait que tu ne pourras que rêver du T7.5 mais pas en porter le temps d'arriver à convaincre tlm de passer au grade membre (ce qui me parrait normal).

C'est pourquoi je vais laisser ce post ouvert pour que les autres puissent s'exprimer sur ce sujet, et que ca servent de leçon au sein de Naster.

Pour moi tu as mon +1 et je t'attend IG .

A bientôt IG naab Wink


Ddjon
Guild Master
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Fennryr

Fennryr


Messages : 48
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 42

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:46

Need des peyho !
Revenir en haut Aller en bas
mangaman




Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:21

salut vue que tu est partie de toi meme se serai un -1 mais le boss te laisse une 2eme chance on va faire comme comme lui, mais sai la dernier
Revenir en haut Aller en bas
Blorc

Blorc


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:45

Moi je suis d'accord pour une seconde chance. Mais on sera largement plus sévère Wink Le peu de temps que je t'ai connu, j'ai vu que t'étais un bon gars et je comprends toujours pas pourquoi tu es parti mais bon...

A bientôt chez nous et bonne chance Wink


PS : Fait gaffe je t'aurai à l'oeil maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Taurenounet




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2009

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:28

Alors , je souhaiterais tout d'abord adresser mes excuses au corps officier ainsi qu'a tous les membres de la guilde pour ce "gquit precipité". Le but de celui-ci etant de rejoindre des amis qui ont finalement decidé de reroll ally *beurk*. Je comprend très bien que certains n'aient pas appreciés et je ne leur demanderais pas de tout oublier , ils pensent ce qu'ils pensent. Ensuite je te remercie Ddjon de bien vouloir me reprendre , je compte bien rester avec vous car je vous trouve enormement symphatique Smile

A plus tard IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:11

Rajoute a tout ca que je suis beau grand et fort et je dvrais pouvoir faire qulque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
chawa ^^




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2009

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:57

Moi , je trouve sa nul que tu soit partis , mais d'après la série " secoonde chaaance" je te laisse UNE seconde chance Wink et je te met +1 .Tu va voir au kiki , je vais te déchirer , bonne chance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:55

Après ces excuses à l'ensemble de la guilde, je te mets +1.

En revanche attend toi à ce que nous soyons plus attentif que de coutumes vis à vis de ton comportements et que nous soyons des plus exigent envers toi.

A bientôt j'espère

Vitrioline
Officier Naster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Empty
MessageSujet: Re: Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]   Taurenounet [Warrior Fury ] [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taurenounet [Warrior Fury ] [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue 80 Ryga [En test]
» Bonovan 80 [Test non satisfaisant]
» ( Jyin ) Voleur lvl 80 [En test]
» Alleka Alle DPS [En test]
» Pitchonette guerriere tank [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: