Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
crapules chaman amelio [Refusé] Vote_lcapcrapules chaman amelio [Refusé] Voting_barcrapules chaman amelio [Refusé] Vote_rcap 
Blorc (61)
crapules chaman amelio [Refusé] Vote_lcapcrapules chaman amelio [Refusé] Voting_barcrapules chaman amelio [Refusé] Vote_rcap 
Fennryr (48)
crapules chaman amelio [Refusé] Vote_lcapcrapules chaman amelio [Refusé] Voting_barcrapules chaman amelio [Refusé] Vote_rcap 
Arachtou (28)
crapules chaman amelio [Refusé] Vote_lcapcrapules chaman amelio [Refusé] Voting_barcrapules chaman amelio [Refusé] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
crapules chaman amelio [Refusé] Vote_lcapcrapules chaman amelio [Refusé] Voting_barcrapules chaman amelio [Refusé] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
crapules chaman amelio [Refusé] Vote_lcapcrapules chaman amelio [Refusé] Voting_barcrapules chaman amelio [Refusé] Vote_rcap 
pourissante (20)
crapules chaman amelio [Refusé] Vote_lcapcrapules chaman amelio [Refusé] Voting_barcrapules chaman amelio [Refusé] Vote_rcap 
Lankou (20)
crapules chaman amelio [Refusé] Vote_lcapcrapules chaman amelio [Refusé] Voting_barcrapules chaman amelio [Refusé] Vote_rcap 
Shigua (14)
crapules chaman amelio [Refusé] Vote_lcapcrapules chaman amelio [Refusé] Voting_barcrapules chaman amelio [Refusé] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
crapules chaman amelio [Refusé] Vote_lcapcrapules chaman amelio [Refusé] Voting_barcrapules chaman amelio [Refusé] Vote_rcap 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 crapules chaman amelio [Refusé]

Aller en bas 
+2
Ddjon
crapules
6 participants
AuteurMessage
crapules




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

crapules chaman amelio [Refusé] Empty
MessageSujet: crapules chaman amelio [Refusé]   crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:56

- Prénom : Morgan
- Age :21ans
- Situation familliale : Vie en couple
- Travail / études : Je vien obtenir mon back pro en genie climatique

Présentation du personnage :

- Pseudo :crapules
- Classe :chaman
- Race :orc
- Métiers et leur niveau :tdc420
- Stuff et template :
- Quelles stats privilégiez-vous pour votre stuff :le toucher pour le moment

Je vais surment passer heal je prefere le dire car j ai envi d essayer ya plus de faciliter a faire les heros etc ...
- Etes-vous prêt à respé pour la guilde :tout depend des finance je suis pas un grand farmeur ^^
- Expériences : tout cleen sauf malygos 25 qui et a 24% pdv
- Temps de Jeu total avec ce perso :30 aine de jour
- Disponibilités dans la semaine en fonction des jours de raids :lundi mardi mercredi jeudi le week end pour ma femme


Motivations :

- Ex-Guildes : aucune
- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde :
- Pourquoi avoir choisi Naster on ma proposer dt rentrer un palouf heal donc j ai pas retenu le nom (j espere tu m excusera)
- Quels membres connaissez vous :Venz

Bonne soirer et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

crapules chaman amelio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: crapules chaman amelio [Refusé]   crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:31

Salutation.

Bon moi perso je trouve cette apply beaucoup trop courte, donnant en plus de cela un air de j'enfoutiste ....
Tu ne me parrais pas très motiver ....

Une 30ene de jours de gameplay dis tu alors qu'il te faut tout simplement faire /played ...

Au niveau de tes dispo, ca nous laisse donc uniquement le mardi pour raid, ce qui evidement n'est pas suffisant Wink

De plus tu va resper heal, et je n'ai pas bsoin d'un chamy heal :p

Pas de lien vers l'armurerie ....

Tu dis ne plus te rappeler du nom du palouf avec qui tu es en train de causer dt ton apply sur TS .. Ca ne doit pas faire très plaisir, et à titre d'information, il s'appel Elmunddo.

Apply trop courte, motivations absentes, dispo trop limitée, spé non souhaitée ...

Ce qui m'ammene a dire -1, pour le moment.

Bonne chance à toi IG, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Elmunddo




Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

crapules chaman amelio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: crapules chaman amelio [Refusé]   crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:21

pour avoir parlé avec toi tu es tres sympa mais pour les raison qu'a si joliment exposé mon gm ca va etre difficile notament dans ta volonté de respe heal et autre...dc voilou...a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
chawa ^^




Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2009

crapules chaman amelio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: crapules chaman amelio [Refusé]   crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:47

Je vais suivre les autres , mais bon ... si tu aurais été la le vendredi sa auré été plus cool pale Donc pour moi -1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Blorc

Blorc


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

crapules chaman amelio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: crapules chaman amelio [Refusé]   crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:15

Salut,

Alors je trouve ton apply beaucoup trop courte ! Faut que tu donnes envie d'aller dans une Guilde et la on a l'impression que tu t'en fou. Il manque ton lien vers l'armu... perso j'ai pas envie de m'embêter à aller voir par moi même.

Donc pour moi se sera aussi -1. Bonne chance et bon jeu Wink

Blorc.
Revenir en haut Aller en bas
Sheeptotem




Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2009

crapules chaman amelio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: crapules chaman amelio [Refusé]   crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:48

Moi je dis apply à refaire, on a l'impression, comme les autres on dit, que tu t'en tamponnes le steak.

Donc pour l'instant -1

Sheept
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

crapules chaman amelio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: crapules chaman amelio [Refusé]   crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:26

Donc aaply trop courte, pas changé depuis, pas de dispo etc .... desolé je reste sur le -1 , bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Contenu sponsorisé





crapules chaman amelio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: crapules chaman amelio [Refusé]   crapules chaman amelio [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crapules chaman amelio [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
» Le mage dark [Refusé]
» Drakars orc chasseur [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: