Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
Drakars orc chasseur [Refusé] Vote_lcapDrakars orc chasseur [Refusé] Voting_barDrakars orc chasseur [Refusé] Vote_rcap 
Blorc (61)
Drakars orc chasseur [Refusé] Vote_lcapDrakars orc chasseur [Refusé] Voting_barDrakars orc chasseur [Refusé] Vote_rcap 
Fennryr (48)
Drakars orc chasseur [Refusé] Vote_lcapDrakars orc chasseur [Refusé] Voting_barDrakars orc chasseur [Refusé] Vote_rcap 
Arachtou (28)
Drakars orc chasseur [Refusé] Vote_lcapDrakars orc chasseur [Refusé] Voting_barDrakars orc chasseur [Refusé] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
Drakars orc chasseur [Refusé] Vote_lcapDrakars orc chasseur [Refusé] Voting_barDrakars orc chasseur [Refusé] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
Drakars orc chasseur [Refusé] Vote_lcapDrakars orc chasseur [Refusé] Voting_barDrakars orc chasseur [Refusé] Vote_rcap 
pourissante (20)
Drakars orc chasseur [Refusé] Vote_lcapDrakars orc chasseur [Refusé] Voting_barDrakars orc chasseur [Refusé] Vote_rcap 
Lankou (20)
Drakars orc chasseur [Refusé] Vote_lcapDrakars orc chasseur [Refusé] Voting_barDrakars orc chasseur [Refusé] Vote_rcap 
Shigua (14)
Drakars orc chasseur [Refusé] Vote_lcapDrakars orc chasseur [Refusé] Voting_barDrakars orc chasseur [Refusé] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
Drakars orc chasseur [Refusé] Vote_lcapDrakars orc chasseur [Refusé] Voting_barDrakars orc chasseur [Refusé] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drakars orc chasseur [Refusé]

Aller en bas 
+2
Lankou
Drakars
6 participants
AuteurMessage
Drakars




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Drakars orc chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Drakars orc chasseur [Refusé]   Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:00

Je m'appelle Alan, J'ai 15 ans, Je vis chez mes parents et je suis en 3e.

Mon personnage est un orc chasseur plus connu sous le nom de drakars, il a 350 en enchantement et 220 en minage... ( Métier abandonné)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Drakars

Stuff moyen pour un 80 et en cour de reset.
Je privilégie l'agilité et la puissance d'attaque pour mon stuff
Je suis sur un template 5/9/57 qui m'a parut correspondre a mon jeu^.
Je suis prés a respé pour la guilde même si la question ce pose un peu moyen car je ne suis ni heal ni tank...

Expériences : Sartharion 10/25 Archa 10/25 Nax10/ un peu 25.

47 jours de jeu avec ce perso. beaucoup de temps passé lvl 70 (full t5/un pièce t6)

Dispo tout les soirs de la semaine a par le dimanche soir : je sort.
Plus que motivé après que Ddjon m'a viré il y a quelque temps. Mon ordinateur mort je ne pouvais plus joué, j'ai envie lui prouvé que je peux être un bon élément dans la guilde
Je connais donc des anciens de la guilde. Et deux amis irl varenn et Jyin.

Merci au moins d'avoir lu ce post jusqu'à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lankou

Lankou


Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : euh devant mon pc!!!tete de buze

Drakars orc chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakars orc chasseur [Refusé]   Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:17

Alors pour répondre bien que je ne suis que démoniste sur l'apply d'un hunt je dirais apply courte perso qui donne pas trop envie ( mise a part pour prouver a Ddjon quelque chose).Sur les dispos je te mets grave un +1 car dispo tout les soirs ca roxx, niveau stuff on va dire que ca commence a etre kipik meuh bon ca sa peut passer perso ce qui me chagrine c'est que tu n'es pas full enchant, full gemmes donc au pire a régler ca!!
Après moi je te mettrai 0 car pas envie de mettre +1 a cause enchant et gemmes et ni envie de te mettre -1 grace a tes dispos.
Je ne suis pas le juge de la Cour naster donc je laisse au préposé le choix de ton apply^^
Sur ce a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Drakars




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Drakars orc chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakars orc chasseur [Refusé]   Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:14

Merci pour ce petit post qui me permet de voir ce que je peux arranger. Je vais directe farm compo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arachtou

Arachtou


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

Drakars orc chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakars orc chasseur [Refusé]   Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:42

moi c'est l'age qui m'inquiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakars




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Drakars orc chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakars orc chasseur [Refusé]   Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:35

Juste un truc. L'age de conte pas c'est la maturité après c'est ce que je dis et vous qui voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Blorc

Blorc


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Drakars orc chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakars orc chasseur [Refusé]   Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:48

T'inquiète j'ai 15 ans et je suis plus mature que Arach :p

Moi je vais dire +0 vu qu'on a beaucoup de hunt je pref laisser décider le GM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Drakars orc chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakars orc chasseur [Refusé]   Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:59

Bonjour Alan, et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Drakars a écrit:
Je m'appelle Alan, J'ai 15 ans, Je vis chez mes parents et je suis en 3e.

Désolé mais je me suis arrête là.

Malgré le fait que nous ayons des "jeunes gens" dans nos effectifs, leur nombre et pour le moment suffisamment élevé et nous souhaitons maintenir une certaine maturité dans notre guilde.

-1 donc.

Vitrioline,
Officier Naster
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Drakars orc chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakars orc chasseur [Refusé]   Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:17

Erf drakars ... avec mes plus plates excuses car c'est bien moi qui t'ai demandé de revenir post sur ce fofo .

On a rencontré ces jours-ci trop de problèmes avec les jeunes de ton âge ....
Abs, pas dispo, maman rentre, suis en vacances, vais chez ma copine etc .... et ca nous a plombé la guilde, qu'on va remonter petit a petit là ...

Ca sera donc non, encore avec mes escuses, mais je te souhaite une bonne continuation et un bon jeu Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Drakars




Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2009

Drakars orc chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakars orc chasseur [Refusé]   Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:08

Okey okey ce n'est pas la premiere fois qu'on me refuse pour mon age ( je joue depuis que j'ai 11ans) donc merci quand meme d'avoir lu mon post et de m'avoir fait part des commentaires ( enchantements) et bon jeux a vous et surtout a Jyin qui a mon age et Varenn aussi Razz ( pote irl ). Bonne continuation et que votre guilde dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drakars orc chasseur [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Drakars orc chasseur [Refusé]   Drakars orc chasseur [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakars orc chasseur [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]
» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
» Le mage dark [Refusé]
» crapules chaman amelio [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: