Guilde Naster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Naster - Eitrigg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Elexir "druide" [Accepté]
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30 par elexir

» Apply Hunt Shigua [Accepté]
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:15 par Blorc

» Demande de recrutement [En cours]
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07 par Fennryr

» postulation cham elem [en cours]
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:12 par marchien

» paladin heal
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04 par noxas

» [dk 80] Sylvanete :) [Refusé]
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:16 par Ddjon

» Horz (paladin vindicte) [Accepté]
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:44 par Arachtou

» Avancée dans les raids à 25
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:01 par Arachtou

» cherche une guilde
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:03 par pourissante

Meilleurs posteurs
Ddjon (61)
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_lcapOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Voting_barOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_rcap 
Blorc (61)
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_lcapOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Voting_barOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_rcap 
Fennryr (48)
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_lcapOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Voting_barOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_rcap 
Arachtou (28)
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_lcapOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Voting_barOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_rcap 
Vitrioline (26)
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_lcapOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Voting_barOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_rcap 
Elmunddo (25)
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_lcapOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Voting_barOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_rcap 
pourissante (20)
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_lcapOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Voting_barOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_rcap 
Lankou (20)
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_lcapOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Voting_barOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_rcap 
Shigua (14)
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_lcapOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Voting_barOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_rcap 
Ðefëläntë (13)
Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_lcapOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Voting_barOeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]

Aller en bas 
+2
Blorc
Oeildelynx
6 participants
AuteurMessage
Oeildelynx




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:28

Présentation IRL :

- Prénom : Baptiste

- Age : 22

- Situation familliale : Célibataire

- Travail / études : Etudiant à l'étranger niveau Bac+3 (Irlande)

Présentation du personnage :

- Pseudo : Oeildelynx

- Classe : Chasseur

- Race : Orc

- Métiers et leur niveau : Dépeceur (450)

- Stuff et template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Oeildelynx
Bizarrement, la page n'est pas accessible au moment où je poste cette demande. J'ai laissé de coté ce personnage pendant plus d'un an avant de m'y remettre il y a 1 mois environ. Peut-être que ça vient de ça.

- Quelles stats privilégiez-vous pour votre stuff :
Agilité, endurance et intelligence

- Pour quelles raisons êtes vous parti sur un tel template :
J'ai fait des recherches sur le net et en discutant avec d'autre chasseurs. J'ai ensuite testé ce que ça donnait et ça m'a plu.

- Etes-vous prêt à respé pour la guilde :
S'il le faut.

- Expériences :
Je connais toutes les instances classiques sur le bout des doigts.
Concernant BC, j'étais pas trop actif pendant cette période.
Pour finir, ce personnage est mon deuxième lvl80. J'ai aussi une mage sur un autre serveur.

- Temps de Jeu total avec ce perso : 27 jours et 13h

- Disponibilités dans la semaine en fonction des jours de raids :
Variable. J'ai mes cours dans la semaine et les exams approchant, je ne serais pas toujours disponible mais je trouverais tout de même le temps. Il n'y a pas de souci à se faire.

Motivations :

- Ex-Guildes : Dark Night

- Pourquoi avoir quitté votre ex-Guilde :
J'ai quitté la guilde du fait que je ne correspondais plus vraiment au profil de la guilde. Peu de level80 donc pas moyen de faire quoi que ce soit d'HL.

- Pourquoi avoir choisi Naster :
J'ai lu la publicité sur le /2 de Dalaran. Ca m'a convaincu.
J'ai un équipement suffisamment bon pour me mettre aux raids.
Il me manque juste des équipiers sérieux pour ne pas perdre mon temps. Naster semble proposer ça.

- Quels membres connaissez vous :
Aucun

- Autres
Bilingue Français / Anglais
(Oui oui, je sais que c'est très utile sur un serveur Français Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Blorc

Blorc


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:12

Salut,

Je dis un gros +1, apply très interessante même si on a pas vraiment besoin de chasseur. Smile
L'âge correspond et tu as l'air d'être motivé. Je laisse les officiers donner leur avis. Wink


Blorc,
Membre Naster.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:32

Salut Oeildelynnx,

Il n'y pas grand chose à reprocher a ta candidature, et je trouve ton profil plutôt intéressant.

En effet tu as l'air motivé, on ton esprit "pourrait" correspondre a ce que nous attendons de nos membres.

En revanche, mis à part ton équipement (gemmes et enchantements compris) que je ne peux inspecter faute d'armurerie disponible, je note tout de même que tu as une expérience plutôt faible du PVE HL.

Loin de nous l'idée d'écarter des candidatures sur ce seul critère, il faudra par contre que tu démontres une réelle capacité d'apprentissage et d'assimilation lors de nos premiers raids.

Pour finir, pourrais tu nous préciser clairement quel sont tes disponibilités (nos raids ont lieux les mardi, vendredi et dimanche soirs).

Pour résumer, je suis curieux de te tester en raid voir si ton profile est promoteur.

A bientôt j'espère.

Vitrioline
Officier Naster
Revenir en haut Aller en bas
Ddjon
Admin
Ddjon


Messages : 61
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : Aubusson (Creuse 23)

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:12

Salut à toi Oeildelynx, et merci de ton interêt que tu porte à la guilde.

Il est vrai que ton apply est fort interessante, et donne réellement envis d'en connaitre un peu plus sur le personnage Wink Tu rentre en tout point apperement dans le profil que nous recherchons, mais il y à malheuresement des hics :

Citation :
Oeildelynx dit : Stuff et template :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Oeildelynx
Bizarrement, la page n'est pas accessible au moment où je poste cette demande.

Bah là tout de suite, pour moi, ça marche en tout cas Wink Et c'est alors que je croyais avoir trouvé THE profil recherché, que je tombe sur le cul .... Gants lvl 70 !!! Aucun, et quand je dis aucun c'est AUCUN enchantement .... du bleu lvl ... lvl ... lvl DEZ !

Tu dis ne pas avoir jouer ce personnage pendant un an, mais quand tu l'as repris, tu jouai à la belotte à l'auberge de Dalaran ? Ou tu te pose sur un banc à regarder les druidesse passer ?
Non sérieux, c'est un stuff qui ne suffit même pas à faire de l'heroique que tu as là .....

Bien évidement, l'experience ma appris a ne pas juger sur le stuff, mais ceci dit, ça reflette néanmoins (pour moi) la motivation du joueur.
Quelqun qui monte au lvl 80 , avec du stuff aucunement enchanté, et des gants depassé de 10 lv ... me fait plutôt penser à quelqun qui ne prend pas au serieux son personnage, et qui se fou completement de ce qui suit.
Mais j epeux bien sur me tromper, et on me repond souvent à ça : oui, mais je vais pas enchanter un stuff de merde pour le changer demain .... que veux tu repondre à ça, tout le monde n'a pas la même vision du jeu, et des Po ^^

Citation :
Oeildelynx dit : Je connais toutes les instances classiques sur le bout des doigts.

Mais avec ce stuff que tu as là, tu ne connaiss pas les instances Woltk, si ??? ou alors t'as vraiment pas de bol au random lol :p

Mais bon, bon but étant de donner du plaisir et faire découvrir les instances et raids aux membres de la guilde, je vais fermer les yeux sur tout ça en me donnant une bonne raison : Le stuff ça va venir, les instances il va les faire (je l'espere).

Outre ce stuff de la chouette et des enchants aussi présent qu'un semblant d'inteligence dans le cerveau de Blorc, passons aux disponibilités :
Tu ne précise nule part tes réelles dispo, et comme l'a si bien précisé le Directeur des Ressources Humaines de Naster ( /kiss) nous raidons le mardi, vendredi, dimanche, de 20h45 à 23h30 (00h0 avec les survivants:p), pourrais tu alors stp, m'indiquer des dispo par rapports à ces jours là.
De plus, quand veux se lancer dans le HL, un minimum de rigueur est nécessaire quand aux dispo pour les raids. On es pas "un coup dispo un autre coup non", ou alors c'est pas "je m'inscris pour demain, mais heuuu c'est pas sûr" .... non.


A part tes disponibilités à eclaircir, et ton stuff tout crapis, je ne vois rien d'autre (de méchant) à ajouter.

Cependant, et sous l'accord des officiers, je veux bien voir ce que ça donne, mais à une condition : de chain les heros afin de me chopper un meilleur stuff que ca pour aller en raid, et enchanter ce qu'il y a à enchanter.

En l'attente des diverses observations que les off auront à apporter, je te souhaite bon jeu, et à bientot IG Wink

Ddjon
Guild Master Naster


Dernière édition par Ddjon le Mer 15 Avr - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naster.taguilde.net
Oeildelynx




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:14

Bonjour à tous,
Merci d'avoir prêté attention à ma candidature.
Je vais commencer par éclaircir le sujet concernant mon stuff.
Je viens de regarder l'armory et le fait est qu'elle n'est pas à jour. je me suis débarrasser de mes gants 70 avant hier lorsque j'ai obtenu les 60 emblèmes requis. (Je n'avais vraiment pas trouvé mieux auparavant). Avant de laisser tomber mon personnage pendant 1an, je l'avais stuffé PvP et j'avais du coup le stuff complet allant avec les gants. Je l'ai remplacé petit à petit au fur et à mesure que je trouvais mieux mais par malheur, mes gants sont resté jusqu'au niveau 80. Maintenant ils ont rejoint le reste du set bien au chaud dans le coffre fort de la banque.
Concernant les enchantements, même chose. L'armory n'est pas à jour. J'ai les meilleurs enchantements sur tout ce qui est enchantable. (mis à part le plastron et l'enchantement +10 carac que je n'ai pas encore).
Je suis à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer ingame pour checker tout ça.
Concernant ma disponibilité plutôt floue, comme je le disais, je ne peux pas répondre très précisement. Je ne fais jamais rien le dimanche soir donc je peux mettre ce jour sur la liste de mes soirée disponibles. Sinon, je pense être disponible assez souvent le mardi soir. Le vendredi, ça sera un peu plus difficile par contre car c'est le jour où je tente de remplir ma jauge de vie sociale. J'aime pas trop la laisser dans le rouge. Après ca devient n'importe quoi, je refuse d'aller au travail, je pisse partout, je m'endors sur le sol, bref, c'est pas bon pour moi.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie mesdames, messieurs, d'aggreer à l'assurance de mes sincères salutations.


Dernière édition par Oeildelynx le Mer 15 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blorc

Blorc


Messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Lorraine

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:28

Moi je n'ai vraiment qu'UNE seule chose à dire...

Tu attends quoi Ddjon pour le guilder ? Smile


A bientôt IG, je reste sur mon +1, tu le mérites largement. Wink



Blorc,
Membre Naster.
Revenir en haut Aller en bas
Elmunddo




Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2009

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:00

+1 egalement pour moi reste a voir avec le gm et ce qui pense de tes dispos^^

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
pourissante

pourissante


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 50
Localisation : Saint Etienne

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:25

Bon pour moi je mettrais un avis neutre avec un leger +1 quand meme car je n'aime pas juger les gens sur des futilités mais plutôt sur des faits réels et concrets.En tout càs un mec qui se couche par terre et qui fait pipi partout moi j avou je kiff.

Enfin moi je dis ça , je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amenesmoitesfesses.com
Oeildelynx




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:32

Merci beaucoup Blorc, Elmunddo et Pourissante pour votre soutien.
Je viens de me rendre compte que j'ai omis de vous présenter un détail important de mon profil. Il s'agit de mon familier.
Mon familier se nomme BloodyRoar. Lorsque je l'ai rencontré, il
vadrouillait avec son frère Funnyroar dans une grotte située dans le
centre des pics foudroyés. Ce jour là, je suis arrivé trop tard. Les
deux frère étaient engagés dans un combat à 2 contre 5 avec des hommes
serpents venus envahir le territoire. Quand je vis ce combat
déséquilibré, je fis tout mon possible pour sauver les malheureuses
bêtes mais Funnyroar tomba malgré mes efforts.
Après ça, Bloody était plutôt mal en point donc je le mis dans mon
grand sac à dos 20 places et l'emmena dans l'auberge la plus proche
pour le soigner. Grâce à ma compétence 450 en Premiers Soins, je pu le
remettre sur pied assez rapidement.
Il était très reconnaissant et décida, après 2-3 coups de fouets, de devenir mon garde du corps.
Depuis, on ne s'est plus quitté. Il m'a accompagné dans de nombreux donjons où l'on a pu vaincre des tas de méchants.
Voila, j'espère que ça vous aidera à prendre votre décision.
Oeildelynx.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:22

Salut Oeildelynx

Le mystère sur ton stuff éclaircie, il reste tout de même une grosse inconnue sur tes disponibilités.

Je propose un +1 histoire de tester tes compétences et voir si tes disponibilités peuvent tenir la route.

A bientôt donc.

Vitrioline
Officier Naster
Revenir en haut Aller en bas
Oeildelynx




Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2009

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:39

Bonjour à tous,
J'ai réfléchi depuis hier et j'ai décidé de retirer ma candidature.
En lisant toutes vos réticences concernant mes disponibilités, j'ai réalisé que je ne joue pas à WoW dans la même optique que vous.
Personnellement, il y a des moments où je n'ai simplement pas envie de jouer et vu que ça m'arrive assez fréquemment, il me semble évident que si je vous rejoignais je finirais par me fâcher avec tout le monde. Or ce n'est vraiment pas ce que je cherche.
De plus, la période est plutôt mal choisie pour commencer à passer du temps supplémentaire sur WoW du fait que mes exams approchent à grands pas (de début jusqu'à fin mai) et je ne mentionne pas la tonne de rapports à rendre...
Bref, je suis sur que je trouverais une autre guilde plus adaptée à ce que je veux de WoW c'est à dire une guilde plus souple concernant l'emploi du temps.
Voila, excusez moi si je vous ai fait perdre votre temps.
Bonne continuation et bon courage pour Ulduar.

Oeildelynx.
11, route de tranchecolline
44420, Durotar
Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Vitrioline

Vitrioline


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2009

Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:28

Merci pour ta franchise.

Je trouve prématuré, en revanche, le retrait de ta candidature avant même de tester si tes disponibilités pouvaient correspondre à nos attentes.

De plus, j'ai le regret de t'annoncer que nous somme certainement l'une des guildes du serveur les plus souple et les plus conciliante, notamment au niveau de la disponibilité demandée.

Je prends tout de même bonne note du retrait de ta candidature et je te souhaite de trouver une guilde qui corresponde à la fois tes attentes et qui te permette de découvrir le VHL.

Vitrioline
Officier Naster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Empty
MessageSujet: Re: Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]   Oeildelynx chasseur survie  [Candidature annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeildelynx chasseur survie [Candidature annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakars orc chasseur [Refusé]
» Ðëfërläntë [Candidature annulée]
» [Prêtre Heal] Hylleur [Candidature annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Naster :: Général :: Recrutement (cliquez ici pour apply)-
Sauter vers: